KomaHina

KomaHina
Hope ♥

lundi 25 juillet 2016

Zetsubou Hen : Opening + Photos de Komaeda ♥

Hello mina-san ! ♥
Aujourd'hui je voulais vous poster l'opening de Zetsubou Hen
Alors vous avez regardé les épisodes ? Vous avez aimé ? ♥
Moi j'ai adoré, surtout la partie fan-service avec Komaeda.... Kyun ♥

Donc voici le magnifique opening !
( si vous avez remarqué Komaeda a une place assez spéciale dans l'opening... ♥)

Mais malheureusement pour moi, Chiaki et aussi bien présente... et l'est encore plus dans l'ending... pauvre de moiii je l'aime paaaaas ;-;

Personnellement, j'adore le style avec les couleurs et tout dans l'opening.... !
Je trouve que ça va suuuper bien avec la musique ♥

Et maintenant... Pour votre plaisir visuel, quelques images de Komaeda Nagito directement tirées de l'anime


Et maintenant... La partie "Fan-service" ♥

 
Il est tellement... Sexy. ... x3
 
Sur cette magnifique image nous nous quittons ♥
Bye bye mina-san !
Et surtout n'oubliez pas... Don't Lose Hope ! ♥
 
#NekoNyan

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire