KomaHina

KomaHina
Hope ♥

samedi 24 décembre 2016

Album de Komaeda !!! Merry Christmas and Happy New year ! ♥

Helloooooooooooooooooooo! ♥
Tellement longtemps... que je n'ai pas posté ;-; Désolée ^^'
Mais aujourd'hui je voulais absolument vous poster des petites pépites d'or +_+

Alors pour commencer... Vous savez que Komaeda Nagito (Megumi Ogata) à sorti un album, accompagné de DR V3 (je crois)...
Et bien j'ai réussi à trouver certaines musiques de l'album rien que pour vous !
(... en fait je les ai trouvées hier par pure chance xD)

ET aussi une MAGNIFIQUE chanson (qui ne fais pas partie de l'album je crois...) que je n'arrête pas de m'écouter en boucle depuis hier (♥_♥)

Breeeef ! Les voici ♥ (désolée il n'y a pas de traducs encore ;-;)

La première, qui ne fait pas partie de l'album:

Hope of Dangan



Ensuite viens un DUO entre Junko-chaaaan et Ko ♥
LUVORATORRRRRY !


Aprèèèès attention attentioooon sexynessss 200%
Wave

Tantantaaaan :
Masked BitcH

Theeen ♥
Waiting For A Chance to Pounce

Maintenant... Fangirls... Faites attention.
La chanson suivante peut causer quelques traumatismes au niveau du cœur ♥
Ne pas écouter pendant un repas de famille de risque de trop fangirler et d'inquiéter vos parents xD

...

Duo entre Komaeda Nagito et Hinata Hajime !!!!!!!!! ♥ Parfait pour assouvir les fujoshi en manque de KomaHina ou de HinaKoma ♥
Sur une chanson qui est en plus très... Voilà voilà quoi +_+

Migikata No Chou... Aussi bien connue sous le nom de "Butterfly on your right shoulder " ! ♥



Et voilàààà ! J'espère que vous passez de bonne vacances !

I WISH YOU A MERRY CHRISTMAS AND A HAPPY NEW YEAR TO YOUUUU ! ♥

Sur ce... Bye bye, et surtout n'oubliez pas... Don't Lose Hope !

#NekoNyan

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire