KomaHina

KomaHina
Hope ♥

vendredi 28 avril 2017

Coucou!!!

C'est une belle journée aujourd'hui (:
Je passe juste pour souhaite un merveilleux et remplis d'espoir anniversaire à Komaeda Nagito!

Je ne montrerai pas mes dessins parce qu'ils sont trèèès moches et que je suis un peu timide, mais bon^^.

Komaeda, ça fait maintenant un an et demi même plus que je te connais. Je suis assez tardive, mais je reste persuadé que je suis celle qui t'aime le plus dans le monde entier!!! n_n

Quand je t'ai rencontré pour la première fois, je suis tout de suite devenue fan, et c'est en lisant ton histoire que je suis tombée "amoureuse". Tout ceux qui le déteste sans même connaitre son passé et qui le traître de psychopathe sans âme, allez mourir C:

J'ai acheté des bagels pour l'occasion et je regrette encore une fois de te pas pouvoir te rencontrer en vrai♥

Love you!!! ♥♥♥

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire