KomaHina

KomaHina
Hope ♥

vendredi 28 avril 2017

Happy Birthday Komaeda-kun !!!! ♥ ( déjà 6000 Vues !!!! + Dessins )

Hello mina-san !!!! Aujourd'hui est né le plus beau, cute, gentil, intelligent, fluffy, " djkldjzqlfhzqfhsui", de tous les espoir jamais connu dans ce monde..
Oui, c'est aujourd'hui l'anniversaire de notre cher Komaeda Nagito !!!
La chance a voulu que nous soyons pile à 6000 vues déjà !!! Arigatoooooo !!! ♥
J'ai fait deux dessin ♥ et un mini-discours improvisé... hum hum.

Komaeda Nagito, tu as longtemps été mon personnage favori, qui m'a apporté autant de chance que de bonheur dans ma vie, même si parfois je me sens idiote de t'idolâtrer comme ça, un "personnage fictif" comme toi... je me dis que tu m'a apporté beaucoup plus de choses que d'autres personnes "réelles" n'ont jamais pu.
Tu m'a apporté aussi une merveilleuse amitié avec LunaliaFlop, ainsi que le plaisir de rencontrer d'autres personnes partageant la même passion que moi pour Dangan Ronpa, toi et l'espoir ♥
Même si parfois je "fangirl" sur d'autres personnages, je ne t'abandonnerais jamais Nagito-kun. Jamais. Merci d'avoir créer quelqu'un comme toi.
Merci à tout ceux qui essaient de l'aider, merci de me laisser te dessiner.. merci d'avoir vu le jour à la même époque que moi.
Komaeda Nagito, tu es vraiment un espoir, même si tu ne sembles pas le savoir, tu es une fabuleuse personne.
Et si toi, oui toi qui lis ça, te sens parfois comme Nagito, sache que toi aussi tu es aimé, même si tu ne sembles pas le savoir, garde espoir... DON'T LOSE HOPE! ♥

#NekoNyan

Merci d'avoir lu ce pavé xD ( sa compense de toutes mes longues absences;-; )
Voici mes dessins !!!



Voila Voila ! Passez une bonne journée...
Don't lose hope, et surtout..
HAPPY BIRTHDAY KOMAEDA NAGITOOOO !!! ♥

#NekoNyan

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire