KomaHina

KomaHina
Hope ♥

mercredi 13 avril 2016

Concernant #NekoNyan ♥ Paris ! ...rime avec.. punie.

Hello mina-san ! Aujourd'hui je voulais vous prévenir que ... hum... et bien pendant les vacances je vais a PARIS!!! Yeay! Je pourrais m'acheter des BAGELS !♥

Mais je ne pourrais plus poster...

Et en plus de ça... je suis PUNIE.
Je n'ai pas eu de trèèès bonnes notes donc je suis privée d'ordi, de portable et de tablette jusqu'à, normalement, la fin de la période... T^T

Donc je risque de ne pas être trop dispo ces temps ci.... MAIS je ne perds pas espoir..! Je vais m'en sortir ! Pour vous! Je vous le promet ! ♥

Sur ce... Bye bye Mina-san ! Je fais confiance a #Lunalia pour vous poster des articles régulièrement! ♥
L'Ultimate ♥ pur vous dit à bientôt !!!!! ♥
Et n'oubliez pas.... Don't Lose Hope ! ♥
 
 
 
 
#NekoNyan

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire