KomaHina

KomaHina
Hope ♥

lundi 18 avril 2016

Coucou!
Bon, vous avez lu le poste de NekoNyan... On attend son retour avec impatience!

Aujourd'hui, je vais vous montrer un extrait du scan manga KomaHina Nuno no Mukou no Magicant de Zakiko... C'est une scène que j'ai trouvée juste trop kawaaaiiiii♥♥♥.

Je tiens à préciser que cet extrait n'est pas un passage Hentai du manga, donc tout le monde peut le lire. Il n'y a rien de choquant et même pas de spoil de DR2!

Cependant, si vous voulez lire le scan manga de vous même, eh bien ne regardez pas cet extrait... Mais le manga est un yaoi R-18, donc bon, voilà^^".

Ah oui, le passage est en anglais, j'espère que vous savez lire cette langue... Je ne vais pas vous le traduire en français car franchement je suis nul en tant que traductrice.

Bref, finit de parler, voici les images!




Kyaaaah c'est kawaiiiii non? *o*

Bonne rentrée à ceux qui rentrent, et bonnes vacances aux autres! 

Don't Lose Hope♥!

#LunaliaFlop

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire