KomaHina

KomaHina
Hope ♥

dimanche 27 mars 2016

Dangan Ronpa 3 : The End of Kibougamine Gakuen : Mirai Hen / Zetsubou Hen

Hello, mina-san ! Aujourd'hui, je vais vous poster les infos que j'ai trouvé sur le nouvel anime qui va sortir, alors soyez attentif...!
 
Regarder cette Bande d'annonce pour mieux comprendre la suite de l'explication ♥
( CONTIENT SPOIL DE DR1 ET SDR2)
 
 


L'anime s'appellera:
 "ダンガンロンパ3 –The End of 希望ヶ峰学園–"
autrement dit
" Dangan Ronpa 3 : The End of Kibougamine Gakuen "

Il y aura de nouveau personnages, les voici :
En partant de la gauche les prénoms sont  :

-Andou Ruruka
-Izayoi Sounouske
-Kimura Seiko
-Kizakura Jyuuzou
-Gureeto Gozu
-Gekkouga Haramiaya
-Tengan Kazuo
-Bandai Daisaku
-Mitarai Ryouta
-Munakata Kyousuke
-Yukizome Chisa



Une autre petite image de nos chers personnages : Asahina / Makoto / Kirigiri / Hagakure ( Togami y est aussi mais il n'est pas sur l'image... ;-; ... Mi si vous remarquez il y a Komaeda en bas ♥ )

Danganronpa 3 - 02

Donc l'anime sera en deux partie :

- Mirai Hen
- Zestubou Hen


Nous allons commencer par " Mirai Hen ", autrement traduit par " Le chapitre du futur", va parler de ce qu'il se passe APRES les évènements de " Super Dangan Ronpa 2 : Goodbye Despair ".
Nous allons donc suivre les personnages qui ont survécu au premier killing game, c'est à dire, Naegi Makoto, Kyoko Kirigiri, Asahina Aoi et Hagakure Yasuhiro.
Mais aussi les nouveaux personnages, de la fondation future, que je vous ai présentés au dessus.

Ce premier Chapitre sortira en Juillet ♥

Afficher l'image d'origine

Maintenant, "Zetsubou Hen ", autrement traduit par " Le chapitre du désespoir", va parler de ce qu'il s'est passé AVANT les évènements de  " Super Dangan Ronpa 2 : Goodbye Despair ".
Nous allons donc comprendre pourquoi nos chers élèves tel que Hajime Hinata, Komaeda Nagito ou encore Mikan Tsumiki, ont sombré dans le désespoir...

Nous ne savons pas encore quand ce Chapitre sortira ♥

 



Voilà, c'est à peu près toutes les informations que j'ai pu récolter jusqu'à présent!
Si j'en trouve encore, je vous tiendrais au courant ! ♥

Pour la peine, j'ai fait un dessin de Komaeda en uniforme ♥
Le voici :



Bye Bye Mina-san!
Et n'oubliez pas...
Don't Lose Hope ! ♥
 
#NekoNyan

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire