KomaHina

KomaHina
Hope ♥

mercredi 2 mars 2016

KamuKoma PARTIE 2 ♥

Bonsoir à toutes et à tous!
J'ai constaté que NekoNyan vous avait durant mon absence parlé du KamuKoma, c'est à dire le Nagito Komaeda x Izuru Kamukura.

Alors, je ne vous cacherai pas que je suis beaucoup plus orientée KomaHina. Cependant, cela ne m'empêche pas de beaucoup apprécier le KamuKoma, avec leur côté Dark et Sombre (même si je trouve que Nagito en version The Servant va mieux avec Izuru qu'en version normal :3)

Enfin bref, je comptais compléter cette petite collection d'image avec une vidéo KamuKoma que j'ai beaucoup aimé et que je connais depuis un moment déjà.

Cependant...

/!\ ALERTE MAJOR SPOIL DR2 /!\
Merci de ne pas regarder si vous n'avez pas vu la série TOUTE entière.

Voilà, vous aurez été prévenu.

Bon visionnage:


#LunaliaFlop

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire