KomaHina

KomaHina
Hope ♥

mercredi 2 mars 2016

Je suis de retour♥ (Lunalia Flop)

Hello tout le monde!
C'est Lunalia Flop, eh oui je suis de retoooour♥ Faisons la fête! Comment ça vous ne voulez pas? Mooooh...

Bon, plus important. Mon absence était due à un problème avec mon ancien compte, comme vous l'a signaler NekoNyan. Du coup, j'en es recrée un, avec le même pseudo pour pas que ça fasse trop de différence, et me revoici♥!

Heureusement, NekoNyan s'est occupé du blog pendant mon absence^^. Elle est géniale, n'est-ce pas? Je pense qu'on peut lui offrir pleins de cookies en remerciement :3

Voilà, c'était tout pour l'instant, mais sachez que j'ai encore pleiiiiiiins de trucs à vous dire et à vous montrer!!! 

A bientôt!

#LunaliaFlop


Moooh so kawai♥ Désolé, j'ai craqué en voyant cette image xD

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire