KomaHina

KomaHina
Hope ♥

lundi 28 mars 2016

Des joyeuses Pâques avec Nagito♥!!!

Good Morning!

Joyeuses Pâques tout le monde!
Pour célébrer l’événement, je voulais vous montrer mon œuf, que j'ai customiser en l'occasion.... En Nagito!
Mais si, vous savez, cette tradition ou on casse les œufs qu'on a décoré. Sauf que celui-ci ne sera pas casser, car j'ai la fâcheuse manie de toujours garder les œufs de toutes les années xD (si je vous assure, chez moi vous trouverez des écureuils, des papillons, ect...)
Au passage, ça pourrie peut-être de l'intérieur, mais vu que y'a la coquille et que ça sent rien, ça ne se voit pas. Donc c'est comme une déco normal xD

Bref, le voici! J'espère qu'il vous plaira! Joyeuses Pâques mina-san!



(Ps: Je tiens a préciser que c'est moi qui l'est fait, donc ne vous approprier pas l'image. Ne la poster pas non plus ailleurs sans mon autorisation. Merci.)

Matériaux:

Tête: oeuf
Cheveux: coton
Yeux: les yeux on été découpé et collé du sprite basique de Komaeda que j'avais imprimé.
Vêtements: papier canson.

Ce sera tout pour aujourd'hui! Bye bye, et Don't Lose Hope!

#LunaliaFlop


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire