KomaHina

KomaHina
Hope ♥

vendredi 12 février 2016

Dessin de Kotoko Utsugi (+ photos de Servant ♥)

Hello !!! Aimez vous Kotoko Ustugi du jeu Dangan Ronpa Another episode ?
Moi ouiii ! ♥ Elle est trop chou !!!
J'ai donc fait un dessin d'elle ( même si elle est plus "adulte" sur mon dessin... ;-;)



Sinon, de tous les personnages... je préfère LARGEMENT le Servant ( Komaeda Nagito) !!! ♥
Avec cette petite chaîne autour de son cou... mmmh.. ♥
( ---> KomaedaGirl TOTALEMENT innocente ;3)

Voici quelques photos de Servant !

Afficher l'image d'origine
 
 
 
Pour moi cette image reste ma préférée ♥ :

Afficher l'image d'origine
Et Voici quelques Images du Jeu Another episode :

Afficher l'image d'origine
Afficher l'image d'origine
Afficher l'image d'origine
Afficher l'image d'origine
Afficher l'image d'origine

Celle là reste ma préférée d'entre elles :

Afficher l'image d'origine

Voila tout ! ♥ Bisous !
Et n'oubliez pas : Don't Lose HOPE ! ♥

#NekoNyan

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire