KomaHina

KomaHina
Hope ♥

mercredi 24 février 2016

Komaeda Nagito Cosplay ! ♥

Hello! Aujourd'hui je voulais vous montrer quelques photos ( MAGNIFIQUES ) de cosplay... de Komaeda Nagito !! ♥ Yeah !
Les Cosplays sont trop magnifiques ! Je suis un peu jalouse ... T^T
Ce sont peu être des Ultimates Cosplayeurs ?! xD
Mais bon, je suis contente qu'il aient réussi à reproduire ( un peu ♥ ) la magnificence de Komaeda-samaaa !! ♥ ( même si Nagito-kun reste le plus beau ♥ )
Alors voici les photos !! :3

Version BETA ♥ :
Avec Naegi-kun ♥ :
 Ma préférée ♥ :
... Sexy ♥ :
... Je peux te nourrir si tu veux ? ♥ :
Hajime-kun en arrière plan ♥ :
 
 
... Si je trouve une personne comme ça je la viole direct ! x3
 
Voila voila, j'espère que ces photos vous plaisent ♥
Bye bye, et n'oubliez pas..
Don't Lose HOPE !!! ♥
 
#NekoNyan

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire