KomaHina

KomaHina
Hope ♥

vendredi 12 février 2016

Malchance avec le tee-shirt de Komaeda ?!

Hello les fans ! ça va ? ...Je dois absolument vous raconter quelque chose !!
 
Ce matin je met mon tee-shirt Komaeda :

- En Vie de Classe : Je devais rendre mon rapport de stage... je ne le trouvais pas... PILE quand le prof m'appelle pour que je le lui amène je le retrouve :

Hier, je l'avais rangé dans le mauvais cahier... et le cahier dans lequel il devait normalement se trouver... JE L'AVAIS OUBLIE !

=BONNE CHANCE...

- A la cantine : Je prend mon plateau , PILE quand j'arrive devant les entrées, une femme vient, et prend le plateau des entrées... = No entrées.

= MALCHANCE

- Toujours a la cantine : Quand j'arrive au niveau des plats... PILE quand j'arrive, IL NE RESTE PLUS DE POULET MEXICAIN ! ... Mais bon après 10 minutes d'attentes il en ont remis... 10 MINUTES D'ATTENTE BORDEL!

= MALCHANCE

- En Espagnol : Je devais rendre un power point sur une clé USB... avec la malchance que j'avais eu je me suis dit " Faudrait EN PLUS de ce qui c'est passé... que ça marche plus"... ma clé USB à eu un bug...
= Je dois le refaire aujourd'hui...

= MALCHANCE

- En EPS : Je me suis mis en leggins noir : = un peu transparent... je m'assois sur un banc SOUS LE PREAU... il était sec.... je me relève... J'AI LE CUL MOUILLE !? ... = leggins 10fois plus transparent! + culotte mouillée..

= MALCHANCE
- Chez moi : ... " Ah?! Pourquoi j'ai plus mon bracelet ?!"
Pendant que je goutais un peu... mon père PILE à ce moment :
" Dis moi c'est pas ton bracelet dans le lit du chien ?!"...
Si il ne l'avais pas vu j'aurais beau le chercher je ne l'aurais pas trouvé ! x3

= BONNE CHANCE

Et voila... ;-;

Mais bon, tout est bien qui fini bien ! ♥

N'oubliez pas : Don't Lose HOPE ! ♥



#NekoNyan

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire