KomaHina

KomaHina
Hope ♥

dimanche 7 février 2016

Signification du nom : Komaeda Nagito

Hello les fans ! Aujourd'hui je vais vous définir le nom de Komaeda Nagito !! ♥
Ceci sera MA définition, donc on peut l'interpréter de plusieurs façon et pas forcément comme mon interprétation x3

Nagito : " Calme en dessous de l'ourse "

L'ourse veut dire ici, la constellation de la grande ourse.

J'ai pensé que de son nom " la grande ourse " signifiait quelque chose de fort et , pour moi, colérique...
Donc, connaissant Nagito-kun, on sait qu'il est trèèès calme face à presque toutes les situation...

Donc pour moi cela voudrais dire " Calme sous la pression de la colère/force ".



Komaeda : " Chien-lion à trois branches "

Les chiens lions, " KomaInu ", sont des statues à l'entrée des sanctuaires shintoïstes , ils sont sensés conjurer les mauvais esprits, ils sont gardiens des temples, ils fonctionnent par paires : un avec la gueule ouverte et l'autre fermée.

Komaeda, on le sait, est un adorateur de l'espoir, c'est donc comme un "gardien" de l'espoir.
Quand au " conjurer les mauvais esprits ", j'ai pensé que c'était par rapport au désespoir, et au fait qu'il ai voulu tuer les Ultimates despair, qui pour lui étaient des sortes de " mauvais esprits".

Komaeda s'écrit en japonais avec des thermes "anciens", sans doute pour montrer sa grande lignée familiale ( car je vous rappelle que ses parents étaient riches ).

Pour les " trois branches " j'ai peut être pensé que ça faisait référence à sa personnalité changeante, à son cercle de malchance & de bonne chance, ou même a plusieurs " futurs " qui lui sont/étaient proposés...



Voila voila, c'est mes hypothèses pour l'instant après peut être que je modifierais certaines choses mais pour moi , c'est à peu près ça ♥

Bye bye, et n'oubliez pas : Don't Lose Hope ! ♥

PS: trop de Komaeda ne tue pas le Komaeda.



#NekoNyan

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire