KomaHina

KomaHina
Hope ♥

samedi 6 février 2016

Ultimate coeur pur ?!

Hello mina-san !!! Aujourd'hui je voulais vous parler d'une petite anecdote me concernant ! ( et concernant sur le coup : Komaeda Nagito ainsi que Makoto Naegi !!!)

Alors voici ma petite histoire :

J'étais un peux déprimée de constater que je n'avais pas de réel talent Ultimate...
Mais je me suis repris en main, bien décidée à trouver mon talent Ultimate ! Dooonc, je suis parti demander à mes amis, quel était pour eux, mon talent dans le quel je pourrais battre tout le monde ...
Il mon répondu: " espoir & cœur pur "
Je ne leur avais jamais vraiment parlé de tout le délire des Ultimates etc...  Mais ils ont répondu ça !!!! ♥
Donc je leur ai demandé pourquoi:

Parce que apparemment je leurs remonte le moral à chaque fois qu'il vont mal... que je leur donne de "l'espoir" et que j'étais toujours optimiste et regardais toujours les choses du bon côté  ... etc...etc...
ça m'a fait trop pensé à Naegi Makoto ! Mais en même temps aussi à Komaeda Nagito parce que je me suis dit que je pourrais lui transmettre un peu d'espoir...♥
Donc moi j'avais envie de pleurer x3 mais je me suis retenue ... :3
Alors ... vous, quel est votre Ultimate Talent ? ♥




Et n'oubliez pas: Don't Lose HOPE ♥


#NekoNyan

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire