KomaHina

KomaHina
Hope ♥

jeudi 7 janvier 2016

Cosplay de Komaedaaaaaa !!! ♥

Hello !!! ça va ? moi suuuuper bien !!! Car... et bien... j'ai accomplis mon rêve...

♥ JE VAIS AVOIR LE COSPLAY DE KOMEDAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!♥

Ooooh mon dieu je suis trop contente !!! je vais enfin avoir mon cosplay... Bon j'ai pris une perruque longue pour faire " komaedaGIRL " donc voila x3 , je vous posterais une photo de mon cosplay plus le maquillage quand il arrivera !!! ( par contre je sais pas si je m'achète les lentilles... parce que mes parents je sais pas si ils veulent T^T ) Je suis une KomaedaGirl heureuse... Alors j'espère que VOUS réaliserais votre rêve aussi... So...Don't lose hope !!!

Bye bye les fan !!! ♥
Rêvez de Komaeda cette nuit !!! ♥

#NekoNyan
 
 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire