KomaHina

KomaHina
Hope ♥

lundi 4 janvier 2016

Présentation de Lunalia

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum des fans de Komaeda Nagito ~ ♥!

J'espère que tu vas te plaire ici :3.


Moi, c'est Lunalia, l'une des gérantes du blog :3.
Je suis amoureuse  fan de Nagito Komaeda♥. 
Je vais faire un rapide portait chinois, comme ça vous aurez un résumé de mes goûts et de mes passions.

Un élément: l'eau
Un chiffre: 2
Un sentiment: L'espoir
Un personnage manga: Nagito
Un animal: le chat
Un objet: un livre (roman ou manga)

Voilàààààà♥

N'oublie pas de regarder 50 images du prince chaque jours, c'est très important^^. Enfin, j'veux dire, personnellement, si je ne le fais pas, je me sens mal toute la journée après. Et si tu es un hater, soit tu sorts, soit je me chargerai personnellement de ton cas :3.

Ici, comme l'a si bien dit NekoNyan, vous trouverez des photos, des images, des vidéos, des fan fics, des dessins (surtout fait par NekoNyan, car moi niveau dessin c'est pas la joie voyez xD), des délires, enfin bref, tout ce que vous voudrez, du moment que c'est en rapport avec Komaeda-sama.

Le KomaHina (Komaeda x Hinata) est aussi le bienvenue, car ce couple est juste trop... *o*. 

Voilà, ce sera tout pour l'instant, je reviendrai bientôt avec des images et des vidéos à vous partager, ainsi que des anecdotes. Parce que NekoNyan et moi, on a pleins de trucs à vous montrer!

Bonne soirée, bonne année 2016 aussi :3
Et n'oubliez pas de garder espoir quoiqu'il arrive :3



#LunaliaFlop

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire