KomaHina

KomaHina
Hope ♥

lundi 11 janvier 2016

Coup de chance ?

Coucou les fans !!! Aujourd'hui je vais vous raconter une petite anecdote assez marrante a mon sujet...

Alors: J'étais dans ma chambre, je m'habillais... il faisait un peu froid dehors alors comme on avait sport, je préparais mes affaires, et ,sous mon jean, je me mis mon leggins de sport. ( pour pas avoir froid au jambes). Et en m'habillant je mis bien évidement... Mon tee-shirt de Komaeda...
bref...
J'étais en cours et je me suis rendue compte que... j'avais oublié mes affaires de sport, et donc mes baskets!! ( malchance )
Mais, j'avais mon leggins sous mon jean ! ( Bonne chance)
Donc... on est partis en sport... il faisait beau... je m'enleva mon jean... et j'étais prête... sauf qu'il me manquais mes chaussures... On étais sensé faire handball ( malchance, j'ai pas mes chaussures !)... mais quand je suis sorti... il pleuvait! ... On allait faire de la gym, donc pas besoins de chaussures ! (bonne chance j'ai pas mes chaussures x3) voila... c'est pas grand chose mais ça fait plaisir :3

Voili voilou !!! Bye bye les fans !!! Rêvez de Komaeda et surtout...

Don't lose hope !!!

 

#NekoNyan

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire