KomaHina

KomaHina
Hope ♥

vendredi 22 janvier 2016

Le deuxième complot!

Hello les fans!

Bon, comme j'adoooore les théorie complots, j'ai décidé de vous en mettre une deuxième.

Bon, y'a bien évidemment la très connue sur Makoto Naegi et Nagito Komaeda, vous savez celle ou si on inverse les lettres de "Nagito Komae" on obtient "Makoto Naegi". Sachant que "da" signifierai apparemment "je suis" au japon... Enfin bref, même si les développeurs affirment ne pas avoir fait exprès, je ne les crois pas. Après tout, Nagito est la version dark de Makoto, isn't he?

Bref, passons plutôt au trucs que j'ai inventé moi même. Au ridicule et au pourrie donc xD. 

Vous pouvez me passer de la corde? Parce que la blague qui va suivre est vraiment bizarre et nulle xD

Vous savez, Komaru Naegi, la petite sœur de Makoto Naegi? Qui apparait comme héroïne de Another Episode? Eh bien...

Regardez ses initiales! ça fait K et N!

Sachant que Komaeda Nagito a aussi des initiales K et N!

De plus, Nagito est déjà plus ou moins lié avec Makoto puisqu'il est sa version dark. Ce qui signifie que Nagito à un lien secret avec la joyeuse et optimiste famille des Naegi! 

Maintenant, je pars me pendre avec la corde que vous m'avez donné plus tôt. Merci de m'en avoir donné tout à l'heure. C'était vraiment gentil!


Nan je rigole, je suis immortelle alors je vais revenir, et pour conclure cette jolie hypothhèse sur une note de joie (plus joyeuse que la précédente disons), voici des jolies images KomaHina (je suis plus KomaHina que HinaKoma, même si j'aurais sûrement quelques images comme ça^^")!!!







#LunaliaFlop


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire