KomaHina

KomaHina
Hope ♥

mercredi 6 janvier 2016

T-Shirt Komaeda

Bonjour à toutes et à tous,
J'espère que tout va bien pour vous! J'ai une grande nouvelle à vous annoncer :3

J'AI REÇU MON T-SHIRT!!!

Là, vous allez vous dire: "mais on s'en fiche, et puis un t-shirt, c'est pas terrible, y'a mieux sérieusement".
Attendez un peu, c'est pas n'importe quel t-shirt! C'est LE t-shirt!

Celui de Nagito Komaeda!

Le mettre en cours est un véritable délice, je vous assure :3. Ah, et personne ne connait Dangan ronpa dans ma classe, donc personne n'a fait la réflexion. 

Bref, j'étais contente quoi, je voulais vous partager cette nouvelle! Et non, ce n'est pas tout x)

En fait, il s'est passé un truc trop bizarre o_o
Donc c'était hier que je le portait, mardi quoi, et là, en montant les marches, y'a ma prof d'Histoire Géo qui fait un malaise. Et on va en étude.
Sachant que normalement on aurait du avoir un contrôle qui me stressait trop.

... O_O

Et ensuite, à midi, l'une de mes amies n'est pas venu l'aprem, et j'ai appris qu'elle avait eu un malaise aussi à midi.

O_O...

Oh, rassurez-vous, elles vont bien toutes les deux haha, elles sont encore vivante et reviendront bientôt. Juste ça m'a fait rire, car ça m'a fait penser au cercle de bonne chance et de mal chance de Nagito, sachant que je portais son t-shirt.

Mais ne vous faîtes pas d'idées, je ne crois pas qu'il y est un soupçon de sorcellerie ou je ne sais quoi, je ne suis pas superstitieuse. Je trouvais juste amusant ce petit rappel :3.

Bref, tout ça pour dire que maintenant, j'ai le t-shirt, que je peux emporté Nagito avec moi ou je veux, ET QUE J'EN SUIS TELLEMENT HEUREUSE QUOI♥♥♥


Je prend sa main direct, et vous?

#LunaliaFlop

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire