KomaHina

KomaHina
Hope ♥

mardi 5 janvier 2016

Dessin de Komaeda Nagito... Volé ?!

Coucou les fans !!! Aujourd'hui je vais vous raconter mon histoire... d'aujourd'hui x3
 
Alors j'étais à la bibliothèque de mon collège, je dessinais Komaeda comme à mon habitude... et je venais de me souvenir que l'année dernière quelqu'un avait vu un dessin de Komaeda en mangeant un bagel ... je me suis dit " ah mais il a fait comme moi ! " après je n'ai pas vérifié cette affirmation... dooonc, je m'en suis souvenue et j'ai décidé de regarder quel était le dessin dont on m'avait parlé... Je vis le dessin... et je me rendis compte que en fait... c'était le mien ! Quelqu'un me l'avait volé !! ( je l'avait perdu, ou jeté parce qu'il était mal fait, je ne sais plus...) En plus de me l'avoir pris ... il l'ont affiché en son nom, car il avait remplacé ma signature par la sienne ! ( au voleur, grrrrr ) Je me suis débrouillé pour le reprendre de la ou il était affiché ( clandestinement X3 ) et le voila ! ( c'était un de mes premiers dessins de Komaeda X3 )
 
Le voici !


Et celui la c'est celui que j'étais en train de faire quand je me suis rappelé de l'ancien X3 :


 
 
 
Alors voilà mon histoire... Bye bye mina-san !!! et Gardez ESPOIR ! ♥
 

#NekoNyan

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire